Le rituel Victory

Parce que vos pièces Victory sont précieuses, je vous dis tout pour préserver leur éclat.

undefined

Le guide de la résine

Les bijoux en résine sont magnifiques car ils captent la lumière, les fleurs séchées, les paillettes ou les pigments colorés de manière durable. C'est pour cela qu-il faut les chouchouter ! La règle est simple : ils sont les derniers que vous devez mettre le matin et les premiers que vous devez retirer le soir.


🚫 On oublie les produits chimiques

🚫 On ne les expose pas en plein soleil

🚫 On évite l'eau et l'humidité


Pour un nettoyage en douceur, un chiffon doux en microfibre, qu'on peut tremper dans un peu d'eau tiède avec du savon type savon de Marseille, on rince et on sèche rapidement pour éviter les traces de calcaire.


On les range précieusement à l'abri de la lumière pour éviter le jaunissement et de la chaleur qui peut les ramollir.

Le guide du crochet

La paire de boucles d'oreilles au crochet : un mariage délicat entre la finesse du coton et la force d'un design qui ne se contente pas seulement d'accessoiriser une tenue. Une petite œuvre d'art rigide capable de défier le temps en conservant son allure, alors on évite l'humidité !


🚫 On oublie les produits chimiques

🚫 On ne les expose pas en plein soleil

🚫 On évite l'eau et l'humidité


Pour un nettoyage en douceur, un pinceau doux et propre type pinceau de maquillage pour enlever la poussière entre les mailles, et pour les tâches, un coton-tige légèrement humidifié avec de l'eau froide et on tamponne doucement sans jamais imbiber !


On les range précieusement à plat et au sec ou sur un porte bijoux, à l'abri de la lumière directe pour éviter le jaunissement du durcisseur à long terme.

Le guide de l'acier inoxydable

Bien que l'acier soit inoxydable, un petit rituel de nettoyage permet d'éviter l'accumulation de poussière, de sébum ou de résidus en tout genre.


L'acier inoxydable argenté c'est notre préféré, parce qu'il est extrêmement résistant car il a gardé sa couleur naturelle.


Pour un nettoyage en douceur, on utilise un chiffon en microfibre qu'on trempe dans de l'eau tiède avec du savon de Marseille, on sèche avec un chiffon en microfibre pour éviter les traces de calcaire et garder la brillance.


💡Si le métal vous semble terne, un peu de bicarbonate de soude mélangé à de l'eau pour former une pâte qu'on frotte doucement toujours avec le chiffon en microfibre, ça fera des merveilles !


L'acier inoxydable doré nous demande un peu plus de douceur et de patience parce qu'il est recouvert d'une fine couche dorée.


🚫 On oublie les produits chimiques

🚫 On oublie les chiffons abrasifs

🚫 On évite la piscine et la mer


Pour un nettoyage en douceur, un simple chiffon doux et humide suffit.

undefined

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez en avant-première nos nouvelles créations, offres exclusives et inspirations mode !